Quelques photos du Mini EFIS v3 dans sa boite d’essai.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

En prévision:
Je vais adapter la version 2.0 d’Oleg qui fonctionne en connexion CAN BUS avec le TFT de 7″ 800 x 480 et 1000 nit.

J’ai réalisé une nouvelle conception des différents boitiers pour AHRS et ADI, quand au boitier de l’EFIS v3 est en cours de conception avec mon imprimante 3D que j’ai acheté a cet effet, voici les boitiers AHRS et ADI avec la Carte Principale.

J’ai pu constater que la carte ADI doit être repensé et redessinée car j’ai fait une petite erreur qui est que la position du capteur de vitesse (MPX5010DP) est mal orienté et que cela implique que les tubes sont pliés, pas bon du tout, donc j’ai refait des nouvelles plaques.

Pour informations, le schéma et les circuits imprimés double faces ont étés réalisés a l’aide du logiciel EasyEDA spécialement conçu pour les Arduino et les différents capteurs, les circuits imprimés sous format Gerber issus de ce logiciel se téléchargent automatiquement sur le site JLCPCB qui réalise ces circuits imprimés a un niveau et qualité professionnelle avec un cout plutôt bas, le transport coute plus cher que les circuits imprimés dans certains cas !.

IMPORTANT: Utiliser UNIQUEMENT la Raspberry pi 2 B+ car elle fonctionne bien.
Les autres Raspberry modèles 3 et 4 ont un problème d’incompatibilité avec Processing v3, il faut que je vois ce problème.

Vous pouvez télécharger les fichiers Projets et Gerber pour EasyEDA ICI.

Pour le moment voici a quoi cela ressemble…

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider